DECA Camperdown

Greenville, South Carolina, USA

DECA à Camperdown porte la vie en appartement à des sommets inégalés. La communauté d’appartements de 10 étages, située au cœur du centre-ville de Greenville, en Caroline du Sud, présente de luxueux plafonds de 10 pieds ainsi que des portes de terrasse 2000T de Kawneer menant à des balcons qui offrent aux résidents des vues incomparables sur la ligne d’horizon de la ville.

Le mur de fenêtres MetroView® FG 501T de Kawneer a été utilisé pour le projet afin d’offrir aux résidents de DECA des appartements remplis de lumière et des vues du sol au plafond. Les autres systèmes Kawneer utilisés dans la construction comprennent le 1600 Wall System®1 Curtain Wall, le 1600 Wall System®5 Curtain Wall, le 1010 Sliding Mall Front Entrances et le Trifab® VersaGlaze® 450 Framing System.

Les installations de DECA comprennent un studio de fitness ultramoderne, une pelouse de yoga, une piscine d’eau salée avec une terrasse et des sièges de style station balnéaire, un espace de travail communautaire avec un bar à café, une salle de conférence et un spa pour animaux de compagnie et un salon de toilettage. Avec plusieurs commerces et restaurants situés au rez-de-chaussée de l’immeuble d’habitation, DECA contribue à la mission de Camperdown, qui est d’être un quartier haut de gamme où les gens et les résidents peuvent vivre, travailler et se divertir.

Camperdown est un véritable lieu de vie, de travail et de loisirs situé à Greenville, en Caroline du Sud. Il comprend des bureaux, des commerces, des appartements, un parking de plus de 600 places et un hôtel haut de gamme, le tout entouré d’une place centrale.

En savoir plus sur les autres bâtiments de Camperdown,
la tour des chutes
et
AC Hotel Greenville
qui utilisent les systèmes d’aluminium architectural Kawneer.

ARCHITECTE : NELSON (anciennement Wakefield Beasley & Associates), Greenville, SC
ENTREPRENEUR GÉNÉRAL : Brasfield & Gorrie, Greenville, SC
Entrepreneur en vitrerie : Graham-Hodge Associates, Inc, Greenville, SC

Photographie : © Brian Erkens, Reel Video & Stills